Canadian Parents for French-Île-du-Prince-Édouard
Canadian Parents for French (CPF) est le réseau national de bénévoles qui estime que le français fait partie intégrante du Canada. Il se consacre à promouvoir et à créer des occasions d’apprentissage du français langue seconde pour les jeunes Canadiennes et Canadiens.
CPF (Île-du-Prince-Édouard), un organisme sans but lucratif, est la division provinciale de l’organisme national Canadian Parents for French. CPF (Île-du-Prince-Édouard) a plusieurs sections locales à travers la province. Celles-ci organisent et offrent diverses activités qui appuient l’apprentissage du français langue seconde autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la salle de classe.
Le site Web de Canadian Parents for French (Île-du-Prince-Édouard) présente une variété de ressources et d’informations utiles en appui à toutes les canadiennes et à tous les canadiens, dont les parents, les enseignants et les élèves. Visitez le site Web pour en apprendre davantage sur les recherches, les outils, les programmes et les tuteurs.