Jeunesse Canada au travail
Si vous êtes actuellement à l’école secondaire, au collège, au Cégep ou à l’université et êtes à la recherche d’un emploi d’été en lien avec votre domaine d’études, Jeunesse Canada au travail (JCT) peut vous prouver qu’un emploi d’été, c’est bien plus qu’un moyen de gagner de l’argent. JCT offre toute une gamme d’opportunités pour les jeunes de 16 à 30 ans. Vous acquerrez ainsi de l’expérience de travail en lien avec vos études tout en explorant des occasions de carrière et en améliorant vos compétences en langue seconde. Vous aurez également la possibilité de participer à des échanges géographiques et de vous tisser un réseau de contacts au sein de communautés linguistiques minoritaires. Postulez et gagnez une expérience précieuse, établissez votre réseau professionnel, et amusez-vous tout l’été!
JCT subventionne deux programmes d'emplois d'été pour les étudiants :
Renseignez-vous sur les critères d’admissibilité du programme Jeunesse Canada au travail dans les établissements du patrimoine .
Renseignez-vous sur les critères d’admissibilité des programmes Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles et Langues et Travail.
JCT subventionne deux programmes d'emplois d'été pour les étudiants :
Ce programme offre plusieurs types de stages qui donnent l’occasion aux diplômés de travailler au sein d’organismes dont le mandat est lié au patrimoine. Les stages durent entre quatre et 12 mois.
Renseignez-vous sur les critères d’admissibilité du programme Jeunesse Canada au travail pour une carrière vouée au patrimoine.
Ce programme offre des stages internationaux qui donnent l’occasion aux diplômés de travailler au sein d’organismes qui mènent des activités dans les deux langues officielles. Les stages durent entre quatre et 12 mois.
Renseignez-vous sur les critères d’admissibilité du programme Jeunesse Canada au travail pour une carrière en français et en anglais.